dimanche, août 13, 2006

Je suis bien arrivee !


J'ai passe 3 jours geniaux! rien que le regroupement
de tous les AFS a poissy etait genial! la moitie a peu pres sont partis pour
NY dc c t super sympa, plein de gens a rencontrer!
Apres j'ai eu mn avion pr rochester, et on est restes 2 jours la pour
rencontrer les afs students de mn comite. on est 42 en tout de 21 pays
differents ( mais on a vu que une petite 20aine pr l'instt, on aura un week
end en septembre pr rencontrer tt le mde )

La je suis chez les tyson depuis 4h, j'ai passe la soiree ac eux, ils sont tt
simplement geniaux, la maison est magnifique, on est passe par l'ecole, c
vraiment genial!!

1 Commentaires:

At 11:56 PM, Blogger m said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home