mardi, août 15, 2006

Super !

L'anglais ca va super, aucun mal de tet et ca me semble deja simple,
a part en fin de soiree ou e suis trop fatiguee pour trouver mes mots
anglais donc ca se finit souvent en mime, c marrant :p
Hier j'ai passe l'aprem avec deux etudiants du rotari qui viennent de
rentrer de belgique et de france, donc ils m'ont emmenee pour rencontrer la
fille de lille qui vient d'arriver ( mais avec le rotari, donc je la verrais
probablement pas trop cette annee ) mais sont vol a eu au total 6 heures de
reetard, donc on a fait un tour dans rochester, mange la bas. fin berf
c'etatit une super aprem avec eux, et on a parle franglish tt le tps, c t
bien marrant aussi, et ca leur faisait plaisir de parler francais un peu
aussi donc c t vraiment genial!

Jeff est super sympa, et c'est trop mignon parce qu'il apprend le
francais ( il est pas mauvais d'ailleurs) et il fait des trucs sur ordi
genre tell me more, ou il doit parler en francais ds le micro, j'adore :p.
on sera surement ds la meme classe de francais et peut etre physiques. je
vais regarder avec lui cet aprem quels cours je vais prendre et avec quels
profs. En fait je vais etre en senior et lui en junior, mais on va se retrouver ds
qques classes parce qu'il prend un niveau superieur.
Et la il va bientot commencer son application file (dossier) pour AFS, pour partir en Belgique l'annee prochaine,
et puis les parents sont geniaux, ruth (mum) est vraiment comme toi (maman), franchement,
c'est vraiment le genre de personnes avec qui vous vous entendrez super
bien!
et puis le 2e jour, tom (dad) m'a appris un jeu de cartes auquel il gagne tout le
temps d'habitude, et j'ai gagne les deux premieres fois, c t bien marrant :p
avant hier on a ete faire du canoe aussi, sur un des finger lakes avec dad
et jeff, genial!
fin bref, j'ai tt le tps qqchose a faire!
et puis sinon le temps c'est vraiment parfait ici, y fait beau tt le tps, on
doit pas mal utiliser la creme solaire.. parfait quoi.
et puis j'ai rien de negatif a raconter, j'me sens deja chez moi ici. ca
fait seulement 4 jours que j'suis arrivee mais j'ai l'impression que je les
connais depuis 2 semaines quoi. :)