samedi, septembre 23, 2006

Sportive !


J'me suis fait battre quasiment a chaque match de bad' contre jeff..lol.. j'ai gagne un match depuis le debut! :D
Il est du mem niveau que toi, faudra faire un match jeff-florent un jour! mais c'est vachement sympa, j'adore le bad'!
J'deviens super sportive. lol, bad', volley! C'est genial.
On est un bon groupe de filles ds l'equipe de volley, et on a des matchs a peu pres un jour sur 3, et entrainement tous les jours pendant 2h, d'adore!!
Pour l'instant on a gagne 2 matchs, je joue pas beaucoup vu qu'on est 16 dans l'equipe, et que on veut que nos 6 meilleures joueuses jouent (vu qu'a la base le but c'est de gagner. lol )

En fait un match de volley ca se joue en 5 jeux, donc si on gagne les 2 premiers, le coach laisse les moins bons joueurs jouer, puisque si on perd, on a toujours le 4e et le 5e jeu pour gagner. Donc je joue de temps en temps quand meme.

Et tous les dimanches ici, ya le football americain, donc j'essaye de comprendre les regles petit a petit, ca sera peut etre le seul sport ou j'connaitrais plus de choses que toi!! lol..si j'arrive a comprendre quelque chose.
Et puis j'ai pas encore tout compris, mais je sais que jeff a choisi des joueurs de differentes equipes au debut de l'annee, et quand un de ses joueurs gagne, ou fait des belles passes ou des trucs du genre, il gagne des points et le but c'est d'avoir le plus de points possibles. Donc ca fait que c'est marrant de regarder les matchs, vu que de temps en temps les joueurs
qu'il a choisi jouent super mal, alors c'est bien marrant! :D lol