samedi, septembre 02, 2006

Pré-rentrée

Jj'peux pas encore vous envoyer de nouvelles de la rentree..moi c'est le 6 !
( hihihi ).. mais j'ai deja visite la high school des millliards de fois,
deja parce que j'ai volley tous les jours ( sauf le dimanche) la bas...j'ai
eu une reunion pour les "2ndes" et "exchanges students", histoire de savoir
un peu comment ca va se passer....j'ai eu un test de maths, pour savoir ds
quel classe me mettre ( d'ailleurs c'est hallucinant a quel point on oublie
tout pendant les vacances...wow, et en anglais..vas y pour traduire les
maths..fin bref, j'vais faire pre-calc ( au cas ou ca parle a oriane))...
et puis j'ai ete ds la high school pour organiser mon "locker"..et
m'habituer a leurs cadenas bizarres..lol...et jeff en a profiter pour me
faire faire un petit tour en suivant mon emploi du temps..c'est assez
atroce, j'passe d'un bout de l'ecole a l'autre entre chaque classe, ca va
etre sympa..lol
sinon, la famille c'est toujours super..et puis on a des cousins de l'age de
laurene, et de florent et soline qui habitent pas loin, super sympa! Y'a pas
de probleme pour rester un an! lol..d'ailleurs ca fait 2 nuits que je reve
que j'suis en france sans avoir fibi mon annee et que j'peux pas retourner
aux us...et ben j'suis super heureuse qd j'me reveille ici!!!!!
et j'ai rencontre des filles vachement sympa au volley..on se retrouvera ds
la classe de francais avec jeff aussi, j'sens que ca va etre sympa comme
classe! et puis j'les retruverait regulierement vu qu'elles soint en senior
aussi..enfin bref, genial quoi!!
et puis la on envisage de partir voir les chutes du niagara, la classe!!!!!
mais la on est en plein dans une semaine de pluie a cause du cyclone ernesto
pas loin ( tout petit, vs inquietez pas :)
fin bref, on va pi etre y aller lundi. genial!