mercredi, décembre 13, 2006

Mary est arrivée

Mary est arrivee!!!! C'etait genial, la surprise a trop bien marche... on etait tous au courant sauf Ruth, et c'etait super organise! Juste imagine la scene... Mary etait a l'aeroport de Toronto, donc Tom avait prevu d'aller la chercher la bas..."journee avec plein de reunions"... c'etait l'excuse pour que Ruth ne l'appelle pas vu que ca coute cher au Canada :p
Fin bref, j'suis rentree des cours a 2h30, et j'etais censee rester a la maison pour eviter que Ruth ne parte quelquepart... et ils etaient cense arriver vers 4h30... Jeff avait natation jusque 5h30, et il etait un peu deg de louper la surprise... donc organisation again... Tom appelle Ruth pour lui dire qu'il va passer chercher Jeff et qu'il rentre juste apres.... J'pouvais plus attendre c'etait assez atroce... fin bref, ils sont arrives a 6h30 au lieu de 4h30!!! En gros j'etais 2h de plus a repondre a des questions sans faire de gaffes! :D de mon point de vue les conversation etaient bien marrantes a vrai dire!

Fin bref, ils arrivent, Ruth est dans la cuisine. Jeff entre genre "hi mom" lol, donc elle va voir dans l'entree pour savoir comment s'est passe sa seance de natation... et elle tombe sur Mary! T'aurais du voir sa tete! elle pouvait limite plus respirer... elle pouvait pas croire qu'on etait tous dans le coup, et on etait juste mort de rire! Donc ca s'est fini en racontage de presque gaffes!!! C'etait genial!!
Enfin voila, Mary est la pour 3 mois, et Fernando arrive le 27. Ca fait bizarre a vrai dire vu que ca change completement d'ambiance.

1 Commentaires:

At 1:42 PM, Blogger Ian O'mignot said...

Guess who it is..!Sympa les states alors?vu de la France ça n'a pas l'air de valoir le coup...Je me trompe peut-être!à bientôt j'éspère!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home