dimanche, octobre 08, 2006

Quoi de neuf chez moi...

Plein de trucs en fait.
Jeff est en train de jouer du saxo dehors donc j'en profite pour faire ma tournee de repondage de mails ( pke j'suis super en retard ), d'ailleurs si les gens demandent pk je repond pas...ca va venir..lol

Et puis sinon cette semaine c'etait geniallissime!
C'etait "spirit week" at school ( ou "semaine a theme").........explications :
* Lundi, "pyjama day"... facile a comprendre, tout le monde en pyj' et chaussons pdt toute la journee. On a qu'une envie c'est de s'endormir en cours (surtout qd on sait que j'commence ma journee par "US History"...enfin bref :p )

* Mardi, "hip-hop/diversity day"...tout le monde a pas compris le rapport entre "hip-*hop" et "diversity"..mais ca s'est termine en pas mal de "hip-hoppers", baggy, jersey de basket...etc..

* Mercredi, "twins day", un des meilleurs,....le principe est simple...chacun choisit un jumeau, et s'habille exactement pareil que lui ou elle...ca donne des trucs marrant parce que on peut vraiment reperer les jumeaux ( ensemble pdt la plupart de la journee), et si ils sont pas ensemble..y'a plus qu'a chercher, c'etait bien marrant! Et un des jumeaux en question etait deguise en pizza ( eh oui..ils ont des deguisements de pizza!! :D ) et il se baladait toute la journee avec une vrai part de pizza en tant que jumelle. :D Trop excellent!!

* Jeudi, "retro day", tout le monde a choisi les annees 80, et tout le monde etait habille de la meme facon, c'etait assez atroce! :D

* Vendredi, "spirit day"...le principe, tout le monde en jaune et noir (les couleurs de la high school).

Et la "spirit week" s'est termine vendredi soir par une heure de mega animation pour toute l'ecole. Genre plein de differents concours entre les 4 niveaux (freshmen/ sophmors/ juniors ( jeff) et seniors (me) ). Du genre "eating the pie" ( bien degue, le but c'est de manger le plus de tarte possible, ss les mains...et la tarte c'est du genre que du sucre...). Sinon, un autre jeu le but etait de momifier un prof avec du papier toilette.
C'est trop excellent comme semaine, parce que meme les profs s'y mettent!!! :D
Et puis j'ai une video des pom pom girls de l'ecole! C'est assez long donc j'pourrais pas vous l'envoyer, mais plus americain tu meurs!!
Et puis y'aura plein de photos de ca dans le "year book", c'est trop genial!!

Bon, sinon, demain c'est columbus day, donc on a lundi ferie, et week end de trois jours. Je sais pas encore ce qu'on va faire, mais je sais que tom va prendre sa journee. :)

Vila voila pour ma tite vie, Toujours aussi genial, meme si j'ai eu un ti
jour de coup de blues ya 2 semaines.
Ca m'a fait super plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas.

Gros bisous a tout le monde!!!!!